Ⓓ, le symbole du design déposé

Ⓓ, le symbole du design déposé

Le design franchit un cap symbolique et juridique avec l’arrivée officielle du symbole Ⓓ, représentant désormais le design enregistré dans l’Union...

Amazon x Koto : Une refonte mondiale

Amazon x Koto : Une refonte mondiale

Plus de cohérence Amazon, l'un des géants du e-commerce et des services numériques, a récemment entamé une transformation de son image avec l’aide...

Jaguar fait un reset

Jaguar fait un reset

Jaguar : une nouvelle identité pour s'affirmer dans une époque tourmentée La mythique marque Jaguar a récemment dévoilé une nouvelle identité...

Figma rafraîchit son branding

Figma rafraîchit son branding

Figma, le célèbre outil de conception collaborative, vient de dévoiler une refonte complète de son identité visuelle après cinq ans sans changement....

Cdiscount change tout

Cdiscount change tout

Cdiscount, le géant français du commerce en ligne, dévoile sa nouvelle identité visuelle qui marque un tournant stratégique pour la marque et vise à...

Candy fait sa révolution.

Candy fait sa révolution.

La marque d’électroménager Candy, bien connue pour ses produits alliant performance et accessibilité, a récemment révélé une refonte de son logo....