L’image de votre entreprise est indispensable pour atteindre votre cible et faire la différence avec la concurrence. On travaille avec vous pour comprendre qui vous êtes et créer une image de marque créative et cohérente.
Des packs transparents pour tous les besoins
Je suis intéressé par l'un des packs, comment ça marche ?
Dans un premier temps nous devons faire connaissance et discuter de votre projet. Nous avons besoin de connaître votre structure, son domaine d’activité et son historique. Une fois que nous avons eu ce premier contact nous devons définir ensemble vos besoins graphiques, vos préférences et contraintes liées au projet, une étape très importante qu’on appelle le brief. Une fois ce brief réalisé, le travail de recherche commence.
Ce que comprend mon pack
Mis à part le nombre de pistes graphiques du logo qui diffère en fonction du pack choisi, chaque éléments compris dans le pack inclus 1 piste graphique. Ainsi, si vous souhaitez plusieurs graphiques pour votre carte de visite, papier entête, enveloppe ou cover réseaux sociaux, un supplément s’applique. L’impression des différents supports n’est pas comprise.
Néanmoins, vous disposez de 2 allers-retours pour des corrections éventuelles sur votre logo. La charte graphique de votre identité visuelle est également fournie au format PDF. Il s’agit d’un guide comprenant la présentation de votre logo, les règles d’utilisation, des informations sur les couleurs utilisées, polices d’écritures, …
Qu'est-ce qu'une déclinaison de logo ?
Les usages concernant les logos ont évolués depuis quelques années. L’utilisation du digital prend une place toujours plus importante, il est donc important que votre logo s’adapte facilement à ces nouveaux supports. C’est pourquoi la déclinaison de votre logo est incluse peu importe le pack que vous choisissez. Il s’agit d’une variante de votre logo simplifiée qui permet un meilleur affichage sur mobile et réseaux sociaux par exemple.
Que comprend le pack réseaux sociaux ?
Ce pack inclut la livraison d’une photo de profil ainsi qu’une photo de couverture. Suivant la charte graphique réalisée, il se peut que vous disposiez également de déclinaisons. Il comprend surtout la création de 3 templates pour vos post sur la plateforme de votre choix (Instagram, LinkedIn ou autre) ainsi que 3 templates pour vos stories, le tout en accord avec votre nouvelle identité marque.
Paiement
Une fois le devis signé et retourné, un acompte de 30 % vous sera demandé. Le reste à charge est à régler juste avant la livraison du projet. Le paiement peut se faire par chèque, virement bancaire ou en espèce si votre situation géographique le permet. Votre projet définitif ne peut pas être envoyé tant que le montant restant n’as pas été réglé.
Délais de livraison
Le délais de livraison du projet définitif dépend du pack sélectionné mais aussi des allers-retours nécessaires pour mener à bien le projet. À titre indicatif, comptez 5 à 10 jours ouvrés pour une livraison de pack. Ce délais peut évoluer en fonction des éventuelles corrections.
Vous avez des besoins réguliers pour développer l’image de votre marque ? On vous propose un abonnement mensuel pour vous aider à développer votre communication à vos côtés. Grâce à un nombre d’heures fixes mensuelles, vous disposez de nos compétences le temps d’un projet.
Les formules d’abonnement
Quels sont les avantages ?
Vous disposez d’un graphiste qui intègre votre marque et s’investis comme un membre de votre équipe. Une relation privilégiée et engagée qui vous permets d’éviter les mauvaises surprises.
Quels services sont inclus ?
Mis à part la création ou la refonte d’identité visuelle, nous pouvons travailler ensemble sur tous les éléments que vous souhaitez.
• Web design
• Illustration
• Packaging
• Bannière
• Template réseaux sociaux
• Pack d’îcones
• Mockup
Délais de livraison
Le délais de livraison dépendent des éléments demandés mais aussi des allers-retours nécessaires pour mener à bien le projet. Vous recevez une estimation du temps nécessaire pour chaque création demandée.
À quel temps ai-je droit ?
Pour chaque abonnement vous avez un nombre d’heures disponible par mois. Libre à vous de moduler ce temps comme vous le souhaitez. C’est vous qui choisissez.
Paiement
Une fois le devis signé et retourné, La première mensualité vous sera demandé avant le début la collaboration. Le paiement s’effectue ensuite chaque mois à la date du devis initial.
Est-ce que je peux annuler à tout moment ?
Chaque abonnement vous engage pour une durée de 3 mois. Il n’est donc pas possible d’annuler pendant cette période.