Sélectionner une page

Antoine Velsch / Rebranding

Antoine Velsch est un artisan bijoutier joaillier installé depuis peu en Ardèche. Un artisan comme on les aime, créatif et généreux.

La réalisation de son logo fut l’occasion pour moi de créer un rebranding autour d’une identité visuelle sobre et élégante. Sur la base d’un monogramme, j’avais le souhait de jouer sur la symétrie des lettres. Ainsi le A et le V agissent comme un miroir. Il faudra d’ailleurs quelques secondes pour certains avant de remarquer les lettres. Il en ressort un logo minimaliste et haut de gamme, appuyé par le code couleur Anthracite et or.

Je vous laisse découvrir son travail exceptionnel via son site internet.

 

“Après trois années de formation et l’obtention d’un diplôme d’état, la création de mon entreprise fut pour moi mon principal objectif, qui fut bien sur compliqué d’une part l’administration et les moyens financiers. C’est seulement après quelques mois de recherche, que j’ai intégré la pépinière d’entreprise “l’atelier du bijou” de Saint Martin de Valamas en plein cœur de la vallée du bijou en Ardèche (07) dans la région Rhône Alpes, j’ai enfin ouvert mon atelier au 420 rue du Pont, c’est avec fierté et le plus grand bonheur que je vous ouvre les portes de mon Atelier.”

 

rebranding
rebranding
rebranding
rebranding
rebranding
rebranding

Julien De Meyère

graphiste freelance Grand Est & Luxembourg