L’image de votre entreprise est indispensable pour atteindre votre cible et faire la différence avec la concurrence.
Je travaille avec vous pour comprendre qui vous êtes et créer une image de marque, unique, créative et cohérente. Impressionnez vos clients avec une identité visuelle qui transmettra vos valeurs et votre message.
Des packs adaptés à vos besoins
Essentiel
Ce qui est inclus
✓ Brief créatif
✓ 1 axe graphique
✓ Votre logo + submark
✓ Palette de couleurs
✓ Typographies
Charte graphique simplifiée
Iconographie
Pack réseaux sociaux
Standard
Ce qui est inclus
✓ Brief créatif
✓ 2 axes graphiques
✓ Votre logo + submark
✓ Palette de couleurs
✓ Typographies
✓ Charte graphique simplifiée
Iconographie
Pack réseaux sociaux
Premium
Ce qui est inclus
✓ Brief créatif
✓ 3 axes graphiques
✓ Votre logo + submark
✓ Palette de couleurs
✓ Typographies
✓ Charte graphique simplifiée
✓ Iconographie
✓ Pack réseaux sociaux
Je suis intéressé par l'un des packs, quelle est la marche à suivre ?
Dans un premier temps nous devons faire connaissance et discuter de votre projet. J’ai besoin de connaître votre structure, son domaine d’activité et son historique. Une fois que nous avons eu ce premier contact nous devons définir ensemble vos besoins graphiques, vos préférences et contraintes liées au projet, une étape très importante qu’on appelle le brief. Une fois ce brief réalisé, le travail de recherche commence.
Ce que comprend mon pack
Mis à part le nombre de pistes graphiques du logo qui diffère en fonction du pack choisi, chaque éléments compris dans le pack inclus 1 piste graphique. Ainsi, si vous souhaitez plusieurs graphiques pour votre carte de visite, papier entête, enveloppe ou cover réseaux sociaux, un supplément s’applique. L’impression des différents supports n’est pas comprise.
Néanmoins, vous disposez de 2 allers-retours pour des corrections éventuelles sur votre logo. La charte graphique de votre identité visuelle est également fournie au format PDF. Il s’agit d’un guide comprenant la présentation de votre logo, les règles d’utilisation, des informations sur les couleurs utilisées, polices d’écritures, …
Qu'est-ce qu'un logo submark ?
Les usages concernant les logos ont évolués depuis quelques années. L’utilisation du digital prend une place toujours plus importante, il est donc important que votre logo s’adapte facilement à ces nouveaux supports. C’est pourquoi la déclinaison de votre logo en submark est incluse peu importe le pack que vous choisissez. Il s’agit d’une variante de votre logo simplifiée qui permet un meilleur affichage sur mobile et réseaux sociaux par exemple.
Paiement
Une fois le devis signé et retourné, un acompte de 30 % vous sera demandé. Le reste à charge est à régler juste avant la livraison du projet. Le paiement peut se faire par chèque, virement bancaire ou en espèce si votre situation géographique le permet. Votre projet définitif ne peut pas être envoyé tant que le montant restant n’as pas été réglé.
Délais de livraison
Le délais de livraison du projet définitif dépend du pack sélectionné mais aussi des allers-retours nécessaires pour mener à bien le projet. À titre indicatif, comptez 5 à 10 jours ouvrés pour une livraison de pack. Ce délais peut évoluer en fonction des éventuelles corrections.